mercoledì 5 dicembre 2012

DIVINITY IDENTITY!

J'ai craché le sang pour devenir une icône. Il devait être cazzo parfait tout. J'ai jeté millions pour être parfaite et devenir Lola Kola. Tout calculé au millimètre. Non plus un pli. Chaque sortie un événement. Je maquille parfait, cheveux parfaits, habits fabuleux, accessoires que je te dis même pas tout ce qu'ils coûtent à la production, un tintamarre de chose pour chaque sortie que tu soutiens seul si tu es un taureau mécanique. Pas une qui quand il entre tu te retournes, tu tours après, premier tu dois buttà par terre à prier quand j'apparie. Comment na bergerette dans une grotte. Parfaite. Une Sainte Vierge qu'en il n'a pas plus fait jamais de drapeau de sa virginité, Plus de hampes que de drapeaux, donc tu peux t'amuser un pochetto après. La Révolution du style, de l'élégance et de la beauté et transgression au portar voie. Toute une équipe de savants qu'il me suit, parce que je ne pourrais pas tout seul, une garde du corps, deux avocats, une sorcière, un metteur en scène, un psychologue un entraîneur, un truccatrice, un fantastique Liuc, un Roi, un petit prince et deux trafiqueur, qu'ils me servent pour soutenir tous les autres. Un enfer digne d'Amy Winehouse,ma six lola kola et tu n'es pas de moins. Au moins en fait de drogues démoli ou vous tirez sur. Une vie que je ne te dis pas. Photographes guettés sous maison jour et nuit. Génies du goût qui me conseillent que mettre quand je n'ai plus rien à mettre, chose manger, chose boire le matin, avec chose servir un gâteau de poires et funghetti hallucinogènes, comme devenir la reine de la nuit, comme faire s'emporter les videurs de la vache seul parce que les hommes forts te plaisent, et ce sont les seuls mâles là-dedans, chose dire dans les interviews, comme me mettre dessous les lumières pour faire sembler que je sois sous le soleil de mattina,ma il est nuit sur le set. Belle comme le soleil, Le soleil qui ne vois pas pourquoi tu te réveilles à 6 heures de soir, tu te réveilles et tu as encore l'habit du soir prima,e tu trouves à côté seulement un verre de whisky que tu n'as pas réussi à boire avant de t'endormir. Heureusement sans mégots tu le bois ainsi le matin suivant, pour envoyer les hormones et les pastilles en bas à la cerise. Tu te réveilles et la chose unique que tu te consoles il est que tu es la splendide blonde du soir précédent. Et aussi si tu n'es pas splendide, tu Resplendis. Entre temps tu es blonde. Belle que tu ils devraient pagà, en effet quelqu'un a payé et quelqu'un est en train de payer encore. Si tu veux faire l'icône tu dois être blonde. Tu n'es pas tu que tu décides, ce sont les gay. Ils sont ils qu'ils décident si tu es une icône ou tu vas piocher les cerises. J'étais connue avant aussi, seul dans les rave ou dans les privè cependant. J'ai toujours existé. Mais un jour décidé de changer et de vouloir devenir célèbre. Et je portai lola dans les gay locaux. À eux la tranche meilleure de mon succeso va, et eux le savent. Il y a pour eux quand il sert, ce sont une déesse mais je ne suis pas bandée, je nous vois très bien, je devine si ils souffrent si ils sont amoureux si ils sont heureux, si je peux faire quelque chose aussi fosses seules offrir un drink si ils ne peuvent pas. Ce sont une femme de spectacle, je dois être spettacolare,ma je n'embrouille pas, je n'escroque pas, je ne cherche pas à vivre et celui-ci le public l'entend. Et si tu feins six fottuta. Et je ne veux pas. J'ai amour pour tous, je n'aime pas comme on peut, hameçon comme soi doivent. Qui me connaît il le sait vraiment. J'ai réveils en feu pour mes amis qu'ils ont talent et de temps en temps je le pardonne, je souffre avec eux. Ils ne sont pas un qui pleure seulement pour soi, ils me fument les coglioni si je vois que tu souffres. Et s'il tu es heureux ils sont avec toi. Il y a pour te,se je peux faire quelque chose il y a, je suis bon à piocher. Celui-là j'ai appris du Roi. Eccerci. Comme on doit. Et puis lui que le prestidigitateur de la fuite.. Je sais mignonne aussi avec ces rompicoglioni qu'il veut savoir chaque fois chose il me démange dans les slip qui n'aura pas celui-ci en ni celle-là, donc que tu veux savoir. À eux je demande conseil pour tout. Ainsi avec tout mon engagement de Que Guevara continue la lutte armée. Heures de backstage premier d'un sfilata,giornate long sur les sets, preuves de douze heures pour faire sanremo. Tu descends les escaliers tu Montes les escaliers, tu fais le ballet il essaie le passage tu Fais les photos les conférences. Il essaie les feet il essaie maquillage, preuve un technicien pendant la pause. Entre temps à maison derrière la vedette il épointe la femme. Tu gères une paire de maris deux filles les dîners la pâte à la règle cuisinée et cantate. Une vie que parfois il peut sembler splendide. Mais il est pas toujours. Mais tu si,sei splendide écrit les journaux. Les photographes sont fou de t'avoir. Et en effet quelqu'un t'a eu comme on doit. Pas comme soi il peut. Et puis un soir avec un habit à fior de perroquets débouché à l'art, ibiscus entre les cheveux sandaletti de Yves, belle et fabuleuse, tu vas à un party. Euphorie, le party du pride. Tu devais être là nous même pas. Le cas a encore une fois décidé. Et tu vois quelque chose. Et tu comprends que tu as raté tout au niveau d'image, que tu es presque rien. Et tu voudrais être ainsi, exactement ce qui vois. Et tu voudrais avoir les moustaches. Les moustaches? Mais il est maintenant tard, il dit mon endocrinologue, le docteur qui me suit, heureusement pas aux after. "Tu dois te contenter et rester Lola", il me dit. Il est maintenant tard, et tard il se fait de plus en plus. Tu commences l'épisode qui es dans le découragement, tu ne sais jamais s'il y a tu la feras et au soudain elle est finie. Et comme si le retard ne suffisait pas, tu dois te régler que nous devons passer la ligne au journal télévisé ils nous nuancent sinon. Nous sommes en ce soir nous retardassions. Salue-vous je vous remercie d'avoir été avec nous en ces jours de kermesse de fleurs et chansons.. À l'Année prochain.. Beaucoup de bonheur à vous!

Sigle!

Nessun commento:

Posta un commento